HORAIRES ET TARIFS RENTREE 2016/2017

NOS HORAIRES DE COURS 2017/2018

ET TARIFS

REPRISE DES COURS : lundi 11  septembre 2017

ATTENTION CERTIFICAT MEDICAL OBLIGATOIRE  : PENSEZ A LE FAIRE ETABLIR DES A PRESENT POUR ETRE TRANQUILLE A LA RENTREE

Le professeur pourra être amené à transférer des enfants d'un groupe à un autre par souci d'équilibre en concertation avec les parents

Les cours du vendredi à partir de  18 h  ont lieu dans la salle de Nippon Kempo (à droite des gradins au Palais Omnisport)

- enfants nés en 2012 et 2013 (4/5 ans) :

==> le mardi de 17 h à 17 h 45

==> le vendredi de  17 h 10 à 17 h 55

TARIF : 115 € à l'année + 37 € la licence/assurance soit 152 €

---------

- enfants nés 2010 et  2011 (6/7 ans)

==> le jeudi de 17 h à 18 h

A LA SALLE DE NIMPON KEMPO

==> le vendredi de 17 h 55 à 18 h 55

TARIF : 115 € à l'année + 37 € la licence/assurance soit 152 €

--------

- poussins nés en 2008 et 2009

==> le mardi de 17 h 45 à 18 h 45

==> le jeudi de 18 h à 19 h

TARIF : 170 € à l'année + licence/assurance 37 € soit 207 €

--------

- benjamins nés en 2006/2007 + les minimes (2004/2005)

==> le mardi de 18 h 45 à 19 h 45

==> le jeudi de 19 h à 20 h

TARIF : 170 € à l'année + licence/assurance 37 € soit 207 €

-------

- cadets nés avant 2003 , juniors et séniors :

AU DOJO le mardi -     en salle de Nippon Kempo le vendredi

==> le mardi de 19 h 45 h à 20 h 45

==> le vendredi de 18 h 55 à 20 h 15

TARIF : 185 € à l'année + licence/assurance 37 € soit 222 €

(Pour les étudiants scolarisés hors secteur possibilité de ne venir qu'au cours du vendredi coût : 145 € à l'année + licence 37 € soit 182€)

- le ju-jitsu / Self défense (ados/adultes à partir de né en 2003)

==> le jeudi de 20 h  à 21 h 15

TARIF : 145 € à l'année + licence/assurance 37 € soit 182 €

- le Yoga      reprise des cours lundi 11 septembre

==> le lundi de 18 h 30 à 20 h

TARIF : 145 € à l'année + licence/assurance 37 € soit 182 €

Le Taïso

==> le mardi de 19 h 45 à 20 h 45

(Tarif une saison complète : 182 € licence comprise )

----------------------

Les cours du vendredi  après 17 h 30 ont lieu à la salle de Nippon Kempo (à

droite des gradins au Palais Omnisport)

Le certificat médical est exigé à l'inscription . Pensez à le faire établir dès maintenant.

* Possibilité de payer en plusieurs fois mais tous les chèques doivent être donnés à l'inscription (jusqu'à 6 fractionnements si besoin  répartis de septembre à mai)

* Possibilité de payer en chèques vacances ou coupons sports ANCV

* Nous prenons l'aide de la CAF destinées aux activités aportives.

* Pour les résidents de Saint Dié : coupon sport de 20 € à aller chercher au service des sports et à donner à l'inscription (sinon un chèque de caution est demandé en attendant sa presentation).

* Pour les jeunes titulaires de la carte ZAP : donner une copie de la carte ZAP + le coupon sport de votre livret.

Tarifs valables pour la rentrée 2017/2018. Aucun remboursement ne sera effectué sauf : - en cas d'accident ou maladie nécessitant un arrêt pour le reste de la saison (justificatif médical obligatoire) - en cas de mutation professionnelle à plus de 50 km du club (justificatif obligatoire) Tout trimestre entamé est dû, seuls les trimestres non entamés peuvent faire l'objet d'un remboursement pour les cas exclusivement cités. Certificat médical mentionnant " la pratique du judo en compétition n'est pas contre indiquée " (ou ceux qui ont un passeport le font remplir et signer par le médecin) à présenter à la rentrée (au plus tard fin Septembre) Une fiche de renseignements à remplir et rendre à l'inscription (merci d'indiquer votre mail svp, c'est très important car beaucoup d'infos du club circulent par ce biais (pas de publicité ni de spam) !!!)

LIEU D'ENTRAINEMENT : DOJO DU PALAIS OMNISPORT JOSEPH CLAUDEL Rue du 12ème d'Artillerie 88100 SAINT DIE (Parking foot)

INSCRIPTIONS :

Les inscriptions sont possibles tout au long de l'année mais les bénévoles ne peuvent assurer des permanences en tout temps donc privilégier le 1er mois de la rentrée

==> à la fête du Sport et des associations le samedi .......  de 14 h à 18 h

Les inscriptions se feront le mardi et jeudi du 05 septembre au 25 septembre de 17 h à 20 h   (sinon au delà:  ce sera sur uniquement le jeudi de 18 h à 19 h 30)

Pièces à fournir :

- Un certificat médical obligatoire à l'inscription
(pour une 1 ère inscription : sur papier libre; pour toute ré-inscription : dans le passeport sportif)
Pour les compétiteurs: le certificat médical doit être tamponné dans le passeport sportif et comporter la mention "apte à la compétition"
- Le règlement de votre cotisation
- Une feuille d'inscription
- Une demande de licence/assurance fédérale

- l'autorisation contrôle anti-dopage à partir de cadet

Dès la première séance pour les renouvellements, le dossier doit être complet. Personne ne monte sur le tapis si son dossier n'est pas signé.

En particulier, il sera impossible de pratiquer le judo sans certificat médical

Pour les séances d'essai : Faire un dossier  provisoire qui vous sera rendu si vous ne voulez pas continuer à l'issue de la deuxième séance.

Contrôles anti-dopage : dans le cadre de la lutte anti-dopage, les parents des mineurs cadets et juniors participant à des compétitions doivent signer une autorisation de prélèvement intrusif (le plus souvent une prise de sang) sur leurs enfants par du personnel agréé (médecins, infirmiers, techniciens de laboratoire). Ces contrôles peuvent être effectués pendant les compétitions mais également pendant les entraînements. L'absence d'autorisation peut entraîner une exclusion de compétition pendant deux ans.